LE TRÉSOR DU JORAT
ÉNIGMES À VÉLO

Lors de cette chasse sur le thème des Brigands du Jorat vous parcourez les bois des hauts de Lausanne à vélo classique ou électrique sur une boucle d’environ 20 kilomètres. Votre équipe est propulsée dans les années 1700: alliez vos forces pour fuir les troupes bernoises et décodez les énigmes afin de trouver votre chemin ainsi que le trésor des Brigands!

PIQUE-NIQUE

Rendez-vous au parking du Chalet-à-Gobet en fin de matinée où notre équipe vous attend de pied ferme. Après plusieurs énigmes et kilomètres pédalés, nous vous retrouvons dans une clairière magnifique des hauts de Lausanne: un délicieux pique-nique élaboré à base de produits du terroir vous sera servi afin de récupérer des forces indispensables.

TRÉSOR

Si vous réussissez à déchiffrer toutes les énigmes, vous atteindrez le trésor du Jorat en milieu d’après-midi! Vous pourrez dès lors partager un moment de détente avec vos proches en pleine nature après une journée d’immersion dans le passé. Ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur le patrimoine vaudois et les lieux visités, témoins de l’histoire des Brigands.

PRATIQUE

Le départ de la chasse au trésor est facilement accessible en voiture, métro et bus. Depuis la gare, vous pouvez monter en M2 puis prendre le bus 45. Pour la location des vélos: contactez le service Rent A Bike des CFF ou un des nombreux magasin de vélo du centre-ville.

TARIFS

Le tarif est dégressif selon le nombre de participant, les prix sont entre CHF 39.- et 65.- par adulte, inclus le pique-nique, un goûter, le trésor et l’organisation de la chasse. Actuellement, profitez de notre offre Qoqa exceptionnelle de CHF 40.- par participant!

NOMBRE DE PERSONNES

La chasse au trésor des Brigands du Jorat est idéale à découvrir en famille ou entre amis, en groupes de 4 à 10 personnes. Des événements spéciaux pour de plus grands groupes peuvent toutefois être organisés. Contactez-nous afin d’en savoir plus!

BG.png